AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 idées en vrac (aurélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valyria

avatar

Messages : 35

MessageSujet: idées en vrac (aurélie)   Jeu 22 Juin - 20:36

idées d'avatars : felicity jones, gal gadot, annabelle wallis, eva green

idée 1 : Arabella serait une artiste peintre (ou une servante) de 27-30 ans au service d'une maison de colon. Abandonnée à la naissance, elle aurait été recueillie par une famille de roturiers et aurait été élevé dans une ambiance pro colon en fait. Plutôt proche de la famille de colons qu'elle sert, elle les verrait un peu comme ses sauveurs, redevable de la rentrée d'argent qu'ils leur apportent à elle et sa famille. Puis un soir, elle se serait faite agressée par la résistance qui aurait essayé de l’emmener avec elle. Elle s'est défendue tant bien que mal mais c'est un DE LA FLAMME qui l'aurait arraché de leur griffe. Depuis, elle veut apprendre à se battre pour se défendre par elle même et ce gars qui est son saveur lui apprend.

En réalité, j'aurai aimé que ça soit une protectrice dont les pouvoirs se manifestent tout juste. Donc la Résistance aimerait mettre la main dessus pour qu'elle rejoigne leur rang.
Dans mon esprit, elle va se rejeter elle même à cause de ses pouvoirs et j'aimerai jouer sur le fait que l'ensemble de ses principes vont s'effondrer en apprenant son histoire, etc.

pouvoirs à choisir :
- nécromancie
- contrôler le temps par la pensée
- visions de l'avenir

scenario : un DE LA FLAMME

idée 2 : une de la tempête (eva green) ou une du lac (annabelle wallis), assoiffée de pouvoir, assez malsaine, hautaine.
possède un jumeau avec qui elle a une relation très fusionnelle, mais sans ambiguïté.
surnommé la "veuve noire", son mari a disparu du jour au lendemain. mariage arrangée avec un gros bougre qui la frappait et la forçait aux rapports, elle a fini par lui trancher la gorge. renfermée depuis ce jour, ne laissant paraître aucune émotion qui pourrait la trahir.
pense à sa propre ascenssion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
idées en vrac (aurélie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genou en vrac
» Quelques tarifs en vrac.
» Boubou balade apéro dans l'appart d'Aurélie !!
» Remplir les coffres des fenêtres par du liège en vrac ?
» toiture : quel isolant choisir - paille ou cellulose vrac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: brouillons du staff-
Sauter vers: