AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laufeyson.

MessageSujet: INTRIGUES !   Sam 24 Juin - 20:07

parce qu'il faudrait quand même qu'on se fasse la storyline de l'intrigue général, des événements à mettre en place pour la faire avancer et tout non ? cheers
je sais pas ce que t'as prévu sandy, mais je pense qu'on peut aussi jeter nos idées par ici histoire de voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
ASTRA
Admin

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Dim 25 Juin - 10:54

alors, il faut d'abord savoir si on fait une intrigue globale ou une intrigue pour chaque groupes?
Voir le profil de l'utilisateur http://cacadoie.forumactif.com
laufeyson.

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Dim 25 Juin - 14:49

bah je pense que ce serait pas mal de faire une globale, pour avoir l'ambiance etc, et du coup en faire découler des intrigues spécifiques au groupe par rapport à celle-ci ? I love you car chacun a des enjeux différents quoi
clyde

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 17:29

qu'en est-il ? (mdrr j'up tout)
ASTRA
Admin

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 19:02

je me disais qu'on pouvait partir dans un premier temps sur une attaque de la clé noire dans le commerce? comme ça, on peut faire intervenir tout le monde. on a qu'à baser le forum sur une période spéciale, par exemple le début de l'été ou quoi. faire une sorte de fête, qui réuni la plupart de la population (les membres du joyau qui viennent se montrer, les pauvres qui viennent les servirent, les commerçants qui en profitent pour vendre, les autres personnes prenant part aux festivités). là, la minorité extrémiste de la clé noire aurait orchestré une attaque pour marquer les foules?
laufeyson.

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 20:55

ça me parait pas mal pour commencer, au moins ça concerne vrmt tout le monde pour le coup

btw je pense qu'il faudrait bien mettre en place les intrigues politiques aussi, genre que tt le monde sache clairement les tenants et aboutissants (on dirait une vieille ptn), genre comme quoi les du lac et les de la flamme ils peuvent vraiment pas se blairer, quelle famille est plus ou moins proche de la royauté (et donc qui semble en bonne voie pour marier sa fille à l'héritier), et aussi que c'est pas rare de voir des assassinats entre familles même si personne en parle vrmt, mais juste ça ce sait ?
ASTRA
Admin

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 21:55

oui j'aime beaucoup mais tu veux mettre ça dans une intrigue ? où juste faire un sujet où on récapitule ça?
laufeyson.

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 22:19

peut-être pour le moment, mettre ça dans le sujet sur le système politique ou les familles ? et jouer sur ça un peu plus tard ?
notamment pour l'histoire de mariage avec la famille royale, si l'héritier est en âge de se marier faudra rapidement faire avancer cette histoire car c'est pas crédible que ça prenne trois plombes par ailleurs j'imaginais bien une des familles réussir à fiancer sa fille, et qu'elle se fasse assassiner par une autre (enfin sauf si elle est jouée du coup Arrow )
ASTRA
Admin

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 22:43

ah oui ça peut être pas mal pour plus tard j'aime
ASTRA
Admin

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 22:43

genre elle se fait assassiner devant les yeux de tous pendant le repas de fiançailles
clyde

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 22:56

EEZIRZIJXW VOS IDEES!!!
pr la première intrigue j'avoue il faut faire fort, mais commencer en douceur, ça me semble être la meilleure formule, adoptée par tous ces temps-ci ? genre l'idée du festival qui explose à la fin, c'est ce qu'on voit pas mal ces derniers temps (sur ve, sur putw), à voir mtn si c'est une bonne ou une mauvaise chose pcq à la fois ça attire les gens, à la fois c'est pas le + "original" i guess ? mais si on part dessus, on peut le rendre totalement "inédit" à notre sauce, plus qu'à chercher comment mdr.

SINON IL FAUT ABSOLUMENT UN BAL MASQUE OHé OHé
ASTRA
Admin

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 22:59

oui c'est sûr
après si tu veux qu'on commence doucement, on peut démarrer avec ton idée de bal masqué, alex. le genre de bal pour calmer les foules alors que dans les journaux on parle de + en + de la clé noire. un bal masqué organisé dans le joyau, où les membres de la clé noire ont réussi à s'infiltrer grâce à lucien qui a piqué des badges ou je ne sais quoi; et à la fin toutes les lumières s'éteignent, on voit apparaître une clé noire sur le mur avec écrit "ce n'est que le commencement" ?  
laufeyson.

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 23:05

j'adore les bals masqués :fall:
ça pourrait être cool de commencer par ça, et puis ça permet à nouveau de rassembler tout le monde ; genre un énorme bal qui reçoit vraiment tout le monde, et non pas juste les familles fondatrices, et comme c'est masqué, c'est grave plus facile de s'introduire pour les cercles inférieurs du coup :hm:
l'idée pour la fin me paraît pas mal sandy j'avoue, ça fait un événement et en même temps c'est pas une grosse tuerie quoi

+++ l'assassinat en mode red wedding je kiffe ptn
clyde

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 23:20

j'pref y aller en douceur pour commencer alors !! mais ce que je voulais dire c'était, si on fait le festival, on présente ça comme un truc sweet, et ensuite + tard y a la clé noire qui débarque donc ouais ça commence en douceur, puis ça explose. mais j'avoue être + emballé par l'idée du bal (mdr le jeu de mot lol xd ptdr jsuis trop rigodrôle dites moi), ça changera de ce qu'on voit d'habitude !! puis un truc avec pas une grosse tuerie, ça nous permettra d'installer un climat de peur et garder la "terreur" pour + tard, comme ça on verra une réelle évolution dans les intrigues !! j'adore juste le warning à la fin !!
laufeyson.

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 23:24

jpense ça serait cool de vraiment penser aux intrigues en avance, comme ça on clairement une vision du futur et de comment ça va avancer et on se retrouve pas le cul dans l'eau d'un coup en mode "ptn on fait quoi mtn"
clyde

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 23:28

ouais c'est le best à faire jpense aussi
au moins prévoir 2/3 intrigues et au fur et à mesure on continue. faut pas non plus que ça devienne trop "prévu d'avance" ? jsp si c'est clair ptdr mais il faudrait qu'on s'adapte aussi en fonction des membres/des groupes etc qui sont présents
laufeyson.

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   Mar 25 Juil - 23:31

ouais évidemment, mais bon avoir 2/3 intrigues sous le coude et la ligne générale, ça serait vraiment pas mal quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUES !   

INTRIGUES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1