Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 petits sujets administratifs à ne pas oublier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASTRA
Admin
ASTRA


Messages : 176

petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty
MessageSujet: petits sujets administratifs à ne pas oublier.    petits sujets administratifs à ne pas oublier.  EmptyJeu 27 Juil - 10:55

administration.

- réservation d'avatars.
- annoncer sa fiche terminée.
- recensement dans les différents registres.
- les absences.
- recenser ses points / les dépenser.
- demander un double compte.
- changement de compte / avatar.
- le coin des invités.
- partenariats.

flood.

- flood général.
- les différents jeux.
- ship.
- commentaires de rps.
- cadeaux entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cacadoie.forumactif.com
clyde

clyde


Messages : 22

petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: petits sujets administratifs à ne pas oublier.    petits sujets administratifs à ne pas oublier.  EmptyJeu 27 Juil - 18:21

par rapport au coin des invités et aux commentaires de rps, je voulais savoir un truc :
est-ce que vous préférez qu'on demande aux invités de créer leur sujet de recherche pour que ce soit +
clair, ou on fait tout dans le même sujet ? + est-ce que vous pensez que les commentaires de rps sont indispensables/une bonne idée, ou alors on peut faire sans ? jpref avec aussi, hein, mais disons que l'un des plus gros drama de ve (celui de marine) c'est pcq on citait tjrs les mêmes personnes et du coup bcp de gens se sont plaints. :$$$ jdis ça juste pour qu'on offre à tous les membres la meilleure expérience de jeu, mais après c'est pas un concours nn plus ptdr donc c'est à eux aussi de pas être brusqué nn plus,
je le conçois
Revenir en haut Aller en bas
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: petits sujets administratifs à ne pas oublier.    petits sujets administratifs à ne pas oublier.  EmptyJeu 27 Juil - 18:26

perso je préfère le même sujet pour les invités, après c'est un choix perso hein, les deux m'iront

et pour les comms de rp, on peut très bien ne pas faire de caté et juste citer dans le flood quoi

+ la grosse question ; cb ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRA
Admin
ASTRA


Messages : 176

petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: petits sujets administratifs à ne pas oublier.    petits sujets administratifs à ne pas oublier.  EmptyJeu 27 Juil - 18:55

mdrrrrr sérieux?
cette marine me tuera tj
on peut très bien mettre dans le flood pas de soucis!

et pour les invités je préfère aussi un seul sujet!

on est d'accord, PAS de cb?
Revenir en haut Aller en bas
https://cacadoie.forumactif.com
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: petits sujets administratifs à ne pas oublier.    petits sujets administratifs à ne pas oublier.  EmptyJeu 27 Juil - 20:56

je préfère ne pas mettre de cb, perso j'aime pas, j'ai trop l'impression que ça amène des clans ou quoi Arrow par contre faudra bien animer le flood du coup, pour justement éviter ces histoires de clans si on garde que le flood :cara:
Revenir en haut Aller en bas
clyde

clyde


Messages : 22

petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: petits sujets administratifs à ne pas oublier.    petits sujets administratifs à ne pas oublier.  EmptyVen 28 Juil - 15:17

la cb que pdt les maintenances ça me va très bien perso mdrrr
et okep pour les sujet des invités, ça me va aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty
MessageSujet: Re: petits sujets administratifs à ne pas oublier.    petits sujets administratifs à ne pas oublier.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits sujets administratifs à ne pas oublier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: - création du forum.-
Sauter vers: