AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES DIFFÉRENTES FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASTRA
Admin
avatar

Messages : 176

MessageSujet: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Mar 30 Mai - 13:44

tout ça est à complète pour faire une bonne description. ce sont juste des bases.

LA MAISON DE LA ROSE = ils ont été les premiers à désirer obtenir le pouvoir des protectrices et aujourd'hui, ce sont eux qui ont la plus grande adulation des habitants. ils sont très respectueux de l'environnement et beaucoup sont constructeurs et paysagistes. Ce sont les plus riches et enviés des habitants du joyaux. Beaucoup de personnes veulent leur mort mais ils ont tellement de protection qu'ils ne sont presque jamais approchés. Ils vivent dans une certaine solitude mais ils détiennent des alliés de taille.

- colons originaires d’Égypte.

- description physique: peau plutôt matte ; cheveux foncés ; yeux foncés ??

LA MAISON DE LA FLAMME = la maison la plus ambitieuse, celle qui essaie de contrôler les autres et de les faire tourner dans le sens. Ils sont impulsifs, notamment car ils contrôlent le feu. Mais le feu leur brûle les ailes et parfois, ils sont soumis à ses effets secondaires: une certaine folie a pris possession de la famille. on les regarde de loin, on a peur de trop les approcher. mais on les respecte.

- Colons originaires de Russie.

description physique : cheveux châtains ou roux ; peau claire à mitoyenne ; yeux pour la plupart noisette.

LA MAISON DE LA TEMPÊTE =

LA MAISON DU LAC = ce sont les plus érudits de toutes les familles. c'est eux qui ont trouvé l'idée d'enfermer les âmes des protectrices dans les pierres. ils pratiquent énormément la magie de l'eau et elle a pour pouvoir de les apaiser. si bien, qu'ils ne paraissent jamais en colère. pourtant, leur esprit n'est pas des plus doux. en effet, ils veulent toujours être les meilleurs et la compétition est pour eux innée. ils veulent être les meilleurs d'entre les familles (ils le sont d'ailleurs, grâce à leur force d'entraînement) mais une compétition existe également entre les membres de cette famille. la rivalité est telle que leur entente risque d'éclater à tout moment.

- description physique: cheveux clairs, peau claire, yeux clairs.

- colons originaires de France.


LA MAISON DE LA LUNE
= ce sont les plus à part de tous, ils sont en dehors de toute cette rivalité et surtout de cette popularité et richesse. ils vivent dans un palais, certes, mais il n'utilisent pas leur argent pour se venter. ils préfèrent étudier les étoiles, les astres. ils sont un peu dans leur rêve, ils ne sont pas terre à terre. ils portent beaucoup de grigris et autres.
en gros, inspiration en mode luna lovegood.

- description physique : grands, peau claire, les couleurs de cheveux et d'yeux varient beaucoup.

- colons originaires d’Angleterre.  


Dernière édition par ASTRA le Mer 21 Juin - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacadoie.forumactif.com
ASTRA
Admin
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Mar 30 Mai - 13:55

est-ce que l'on garde "de la rose" etc comme noms de famille où on prend des noms de famille normaux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacadoie.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Mar 30 Mai - 14:00

NON j'aime trop les noms comme ça 🐘 🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
ASTRA
Admin
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Mar 30 Mai - 14:24

ok :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacadoie.forumactif.com
ASTRA
Admin
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Mer 31 Mai - 15:31

LA MAISON DE LA TEMPÊTE.

Description de la famille : Les murmures se font toujours plus insistants lorsqu'un De la Fontaine est dans les parages. On les guettes, les épis de loin, la peur au ventre ou les rires aux lèvres. Pourtant, en évitant de les approcher, peu de personnes peuvent se prévaloir de connaître leurs idées. C'est une force dont ils peuvent se vanter, mais parfois également une faiblesse inavouée. Ils n'ont aucun allié au sein de l'île et ne peuvent se reposer sur personne, pas même les habitants soumis de la cité. La famille a donc la place la plus importante dans leurs coeurs. Ils n'ont qu'eux, pour continuer à vivre. Ils demeurent seuls parmi les familles, malgré leur gloire d'antan. On dit qu'ils sont aujourd'hui consumés par la haine, ronger par la rage, trahit par la rancœur. Ils sont à soif de pouvoir. Le pouvoir et rien que le pouvoir. L'utilisation détournée de leur pierre commence à les rendre fous mais ils préfèrent se mutiler plutôt qu'abandonner. Les rumeurs annoncent qu'ils sont maudits par leurs pratiques, que leurs esprits se teintent de noirceur jour après jour. Malgré leur côté déficient, ils sont très intelligents et manipulateurs. Il ne vaut mieux pas se laisser charmer par un De la Fontaine car ils sont maîtres des esprits et du comportement. Prêts à tout pour arriver à leurs fins, ils ont tout de même une peur paralysante: la mort. Une faucheuse qu'ils ont sans cesse essayer de combattre, se faisant emporter bien des fois.  
Ils sont différents mais tellement soudés entre eux que les préoccupations de rivalités ne les atteignent pas. Ils se considèrent, de toute manière, comme les seuls méritant au pouvoir. Ainsi, les mariages arrangés durent très peu de temps lorsqu'un De la Fontaine est impliqué. Ils ont d'ailleurs la fâcheuse habitude de faire disparaître leurs amants une fois l'héritier procréé, ce qui leur procure bien du mal à trouver époux pour faire perdurer la lignée.

Pierre et élément de cette famille: les De la Fontaine sont les détenteurs du diamant, la pierre la plus complexe de toutes. Ils l'utilisent souvent en tant que bague ou chevalière. Le diamant renferme la protectrice au pouvoir de contrôler l'air. C'est un pouvoir qu'ils ont appris à manier au fil des siècles et à détourner de son aspect délicat: ils l'utilisent pour former des tempêtes, des ouragans et tout autre bourrasques ravageuses.

Caractéristiques physiques : la maison de la Fontaine est celle qui rassemble des traits les plus semblables entre frères et soeurs. Il y a souvent eu des jumeaux dans le lot et même malgré les différences d'âge de certains, ils se ressemblent tous étrangement. Cela est sûrement du à l'ancien inceste qui régnait dans la famille il y a déjà des centaines d'années. Ils ont souvent des cheveux sombres. Cependant, on reconnaît surtout les De la Fontaine à leur démarche sûre et élancée. Ils ont une noirceur dans le regard à laquelle personne ne peut échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacadoie.forumactif.com
ASTRA
Admin
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Mer 31 Mai - 19:52

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacadoie.forumactif.com
laufeyson.

avatar

Messages : 85

MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Jeu 1 Juin - 18:38

c'est magnifique I love you par contre pour le moodboard, faudrait peut-être se mettre d'accord sur si on met les mots en français ou en anglais I love you genre soir c'est "diamond & family" soit c'est "diamant & famille" :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Dim 4 Juin - 16:02

Le moodboard est juste... superbe. Mais je suis d'accord avec Tia, faudra décider entre l'anglais ou le français, et pas faire un mélange des deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ASTRA
Admin
avatar

Messages : 176

MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   Dim 4 Juin - 22:21

oupsi j'avais pas fait gaffe : en plus j'ai fait pleins de connerie sur celui là! je ne sais pas si je vais garder ce modèle de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cacadoie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES DIFFÉRENTES FAMILLES.   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIFFÉRENTES FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse de Java ou Vesicularia dubyana , différentes espèces?
» Trachycarpus, différentes espèces?
» Différentes mésanges
» Voici un tableau pour visionner les différentes Mutations.
» Les différentes races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: ARCHIVES-
Sauter vers: