Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURES ! / TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASTRA
Admin
ASTRA


Messages : 176

CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty
MessageSujet: CANDIDATURES ! / TERMINÉ    CANDIDATURES ! / TERMINÉ  EmptyMer 31 Mai - 21:39

schuylers a écrit:
Maintenant que j'ai récupéré mon ordinateur et internet à temps plein, je te fais parvenir, comme promis, ma candidature.  :luuv:

PSEUDO: schuylers (anciennement mistaken).
AGE: trente ans.  :faints:
EXPÉRIENCE DANS L'ADMINISTRATION : je gère des forums depuis plusieurs années, mon plus gros forum (un forum rp des Chevaliers d'Émeraude) a existé pendant huit ans, avant que je ne le cède à d'autres, par manque de temps et par perte d'intéret - j'avais depuis longtemps décroché de la série. je connais très bien le panneau d'administration de forumactif, par ailleurs.
DES TALENTS CACHÉS : je ne suis pas doué en en codage (sauf quelques petits trucs de base), mais par contre, j'aime fait des trucs minutieux, comme de la relecture de texte, m'occuper des présentations, gérer les nombreuses listes (bottin, liste des métiers, etc). quand je m'implique dans un staff, je suis hyper active, et comme je suis au québec, je suis présente à des heures différentes, ce que peut parfois être un avantage.  I love you
AUTRE ? : je connais la série de bouquin dont s'inspire le forum, donc je pense que ça peut être une bonne chose. :mdl:


je suis grave grave emballée. I love you

Chikita a écrit:
PSEUDO: CA (chikita anciennement)  :ange:  :ange:
AGE: 26 balais dans le fion  :upset:  :upset: Je suis vieille ET ALORS  CANDIDATURES ! / TERMINÉ  229345157  CANDIDATURES ! / TERMINÉ  229345157
EXPÉRIENCE DANS L'ADMINISTRATION : J'ai déjà administré quelques forums, du coup, je contrôle parfaitement bien le panneau d'admin et les fonctions qui vont avec (après 12 ans dans le monde rpgique faut bien ça)  CANDIDATURES ! / TERMINÉ  2817611432  CANDIDATURES ! / TERMINÉ  2817611432
DES TALENTS CACHÉS : BON j'avoues que je ne suis pas super douée en codage MAIIIIIS je connais du monde, je peux gratter tu vois et reprendre quelques codages d'anciens forums aussi.  :cute: J'ai une amie codeuse, je peux lui lécher les bottes, lui offrir du chocolat  :mad:  :mad: Sinon, moi je sais faire le reste. D'ailleurs, je sais aussi manipuler les codes et donc, les changer, les remodeler sans soucis  :dance:
AUTRE ? : J'ai pas fait d'intro parce que je vais la placer ici. Déjà OMFG TON PROJET!! J'ai lu le joyaux déjà et j'avais pensé faire un forum avec ça, doooonc, quand j'ai vu ton titre t'as carrément fait une heureuse. Ensuite, tes idées, ton style, tes explications (cey bon j'en fais pas un peu trop là?) :mdl: Je bosse la semaine, mais, je peux sans soucis être dispo en soirée, les week-end également CANDIDATURES ! / TERMINÉ  441158600 Enfin voilà cey de la booooooombe :hugs:  


qu'en pensez vous? I love you


Dernière édition par ASTRA le Dim 4 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cacadoie.forumactif.com
Invité
Invité




CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES ! / TERMINÉ    CANDIDATURES ! / TERMINÉ  EmptyJeu 1 Juin - 15:26

Alooooors, leur candidature sont chouettes, après pour ma part, je dois t'avouer que je ne suis pas fan des gros staffs pour commencer les forums, par exemple pour Mum on était trois à la construction & donc ça suffisait amplement :coeur: Autant passer plus de temps sur la création & recruter dans les membres après ! Du coup, est-ce qu'on attendrait pas d'autres candidatures avant de donner une réponse, voir si on a pas des cdc etc ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ASTRA
Admin
ASTRA


Messages : 176

CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES ! / TERMINÉ    CANDIDATURES ! / TERMINÉ  EmptyJeu 1 Juin - 16:03

inquisitrice. a écrit:
bien le bonjour très chère personne :hello: comment tu vas ? CANDIDATURES ! / TERMINÉ  2817611432 maybe, tu me reconnais bc c'est le grand retour de carla alias cargloush répare cargloush remplace :laa: :mdl: bon, que dire que ton projet c'est le feu et que comme j'ai eu une idée assez similaire y a pas longtemps, j'suis obligée de te dire que j'adore :red: aussi, le titre correspond parfaitement au projet puisque c'est un pur joyau :mih: en gros, j'suis in love du projet, de la maison de la tempête, des inspirations, de tout, etc :mad:

PSEUDO: donc, c'est inquisitrice. et depuis le temps que je dis que je vais changer, je changerai sûrement pas cette année non plus CANDIDATURES ! / TERMINÉ  441158600 mais tu peux m'appeler carla ou carlouche, comme tu le sens :hehe:
AGE: j'ai quatorze ans, j'suis jeune et j'l'assume :evillaugh: #teamjeune :tapela: : même si apparemment, j'fais pas mon âge et j'le sais parce qu'on me prend souvent pour une vendeuse lorsque je fais du shopping :noluck: les quinze ans c'est dans bientôt, enfin en décembre :MG:
EXPÉRIENCE DANS L'ADMINISTRATION : j'ai été admin beaucoup de fois depuis juillet sauf que, comme c'est la mode depuis quelques temps, ils ont tous coulés malgré les efforts qu'on pouvait faire et malgré cela, je persiste à essayer de trouver la perle rare qui tiendra plus de deux semaines CANDIDATURES ! / TERMINÉ  441158600 aussi, je suis admin sur un forum actuellement mais comme c'est la fin de l'année et que mes co-admin ont des exams et tout (moi aussi, mais bon :mdl: j'y vais au culot comme on dit :laa:) bah on avance très lentement :faints: bon ça ne me pose pas non plus problème, puisque j'ai un peu décroché ces derniers temps du rpg et comme dis plus haut, c'est mon retour et me voici donc ici I love you so, puisque j'ai été de nombreuses fois admin je connais bien le panneau d'administration même si je sais pas du tout coder et je sais déplacer des sujets, enfin la base de l'administration quoi :laa:
DES TALENTS CACHÉS : j'suis douée en rien :sors: : sauf pour dormir et lire, obviously :moulinette: mais j'peux être ta nouvelle bf quand même ? :siffle: nan, en vrai faut que je pense à prendre des cours de codage un jour ou l'autre :laa: et en codage, peut être :geek:
AUTRE ? : je sèche un peu à présent, mais si tu veux plus d'infos ou de précisions, je te laisse mon skype juste en dessous :pastouche: et puis-je être ajoutée aux prévenus ? :tx: parce que je serai obligée de m'inscrire lorsqu'il sera ouvert :hehe: j'ai hâte de découvrir d'autres annexes aussi :roockon:

me voici donc à la fin de ce mini pavé :evillaugh: à bientôt :hearty:


nouvelle candidature. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cacadoie.forumactif.com
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES ! / TERMINÉ    CANDIDATURES ! / TERMINÉ  EmptyJeu 1 Juin - 18:36

je plussoie elly, je pense on peut attendre un petit peu, et si on voit qu'on galère trop à trois, ou qu'on a un cdc, on fonce pour prendre quelqu'un I love you I love you
(+ j'aime bien la candidature de schuylers :cara: )
Revenir en haut Aller en bas
ASTRA
Admin
ASTRA


Messages : 176

CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES ! / TERMINÉ    CANDIDATURES ! / TERMINÉ  EmptyVen 2 Juin - 15:31

je pensais quand même demander à shuylers de rejoindre le staff, vu qu'elle connaît le joyau ce serait plus simple pour moi de rédiger les annexes car, au fil du temps, il y a des détails que j'ai du oublier. vous en dites quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cacadoie.forumactif.com
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES ! / TERMINÉ    CANDIDATURES ! / TERMINÉ  EmptyVen 2 Juin - 19:04

c'est vrai que ça pourrait être pratique pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES ! / TERMINÉ    CANDIDATURES ! / TERMINÉ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES ! / TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: ARCHIVES-
Sauter vers: