Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon bordel à moi / tia

Aller en bas 
AuteurMessage
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptyMer 21 Juin - 22:31

idée n°1 : lyanna de la tempête
-jumelle de la tempête, 26 ans, branche principale
-elle est complètement en adéquation avec l'idée de fiancer sa petite soeur à l'héritier et fait tout pour que cela se passe
-adore son jumeau, extrêmement proche de lui, au point que cela créer des rumeurs sur eux dans les autres familles -> a déjà fait une fiancée de son jumeau car refuse de le voir aimer une autre femme qu'elle, ultra possessive + plus excessive que son jumeau
-mariée depuis peu, son époux est bien au courant de la réputation des de la tempête et sait se rendre utile auprès de sa femme pour se garder la vie sauve, power couple en devenir souhaitant tout contrôler
-a l'ambition de devenir la prochaine matriarche de la famille
-travaille très dur sur sa pierre pour la maîtriser complètement

idée n°2 : protectrice
-membre de la clé noire
-emplie de haine et de vengeance envers les familles, veut les faire payer pour ce que les colons ont fait, les déteste à mort
-travaille en tant que dame de compagnie pour une des familles pour pouvoir être proches d'eux et mieux les atteindre
-n'a pas peur de mourir pour ce qu'elle défend


STOCK
Spoiler:


Dernière édition par laufeyson. le Sam 12 Aoû - 22:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptyJeu 22 Juin - 2:02

Ok, ta protectrice avec mon compagnon, ça pourrait être chouette. mon bordel à moi / tia 1876251762 mon bordel à moi / tia 3851139496
Revenir en haut Aller en bas
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptyJeu 22 Juin - 10:23

aaaaw j'aime t'entendre dire des choses de ce genre mon bordel à moi / tia 3851139496 mon bordel à moi / tia 3851139496 mon bordel à moi / tia 3851139496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptyJeu 22 Juin - 15:14

Tu avais déjà une idée d'avatar pour la demoiselle? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptyJeu 22 Juin - 17:52

je garde kane, dans tous les cas, c'est l'amour de ma vie et je la joue pas depuis trop longtemps alors mon bordel à moi / tia 4264538690 mon bordel à moi / tia 4264538690 mon bordel à moi / tia 4264538690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptyJeu 22 Juin - 20:38

Tu la prenais pour ta jumelle ou pour la domestique/protectrice? mon bordel à moi / tia 2509193990
( C'est un excellent choix, d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptyJeu 22 Juin - 20:54

bah je la prends avec le premier perso que je crée, je trouverai quelqu'un d'autre pour la deuxième mon bordel à moi / tia 2214507174
Revenir en haut Aller en bas
laufeyson.

laufeyson.


Messages : 85

mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia EmptySam 29 Juil - 22:07

CC CE POST A RIEN À VOIR AVEC TWJ MAIS IL ME FAUT UN BROUILLON
VOILÀ SLT FAITES PAS GAFFE JE VAIS FAIRE QUE EDIT

james quote : what if i fall ? oh darling, what if you fly ?

elena:

maxon:

charlie:

audi:

indiana:

oswald:

titus:

aspen:

to the moon and back
mon bordel à moi / tia Tumblr_ola5qsp5PR1qmomweo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bordel à moi / tia Empty
MessageSujet: Re: mon bordel à moi / tia   mon bordel à moi / tia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bordel à moi / tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: brouillons du staff-
Sauter vers: